One piece madness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One piece madness

LE forum One piece
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les mugiwaras !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MelleRoronoa

MelleRoronoa


Féminin

Messages : 184
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 28
Localisation : Paris !!

Les mugiwaras !! Empty
MessageSujet: Les mugiwaras !!   Les mugiwaras !! Icon_minitimeSam 23 Jan - 23:00

Coucou tout le monde !!!

Je crée juste ce topic parce que j'aimerais savoir ce qui d'après vous est arrivé au reste de l"équipage !!!

Voici ce que je pense :

Brook : Il va aider l'île ou il est arrivé, puis, il demandera un bateau en remerciement et il prendra le large pour rejoindre ses compagnons !!

Nami : Elle va en apprendre beaucoup sur les étrange technique du métérologue, elle va devenir plus forte et elle va partir rejoindre les autres !!

Chopper : Il va prendre sa forme mi-humaine et sera considéré comme un homme. il s'enfuira de l'île aux oiseaux et ira retrouver ses compagnons !!

Robin : Elle ne dira pas qu'elle a des pouvoirs et la nuit, quand tout le monde sera endormis, elle s'enfuira tout en douceur sans réveiller personne !!

Ussop : il va se servir des plantes découvertes sur cette étrange île pour augmenter le nombre de ses technique et devenir plus puissant, puis, il partira seul en mer à la recherche de ses compagnons !

Franki : Il quitera l'île hivernale ... (je n'ai aucune idée de ce qui se passera !!)

Sanji : il va sympathiser avec les travlo, va en devenir un, mais au dernier moment, il s'enfuira en se rappelant de Nami et de Robin et ira retrouver les autres !!

Zoro : au début, il va se faire avoir par le pouvoir de Perona, mais après plusieurs jours d'entrainement, son mental l'emportera !! Il battra Perona avec la force pur et récupérera ses katanas pour ensuite repartir en mer !!

À vous !! J'ai hâte de voir ce que vous en pensez !!
Revenir en haut Aller en bas
http://melleroronoa.skyrock.com/
Sanji-san
Administratrice
Sanji-san


Féminin

Messages : 59
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 28
Localisation : Ici ou... là

Les mugiwaras !! Empty
MessageSujet: Re: Les mugiwaras !!   Les mugiwaras !! Icon_minitimeSam 23 Jan - 23:27

Sniff Pauvre Sanji!!
:snif:
Attend J'arrive te sauver Sanji!! Attend moi!! Ta sauveuse va débarquer une tablette de milka à la bouche!!! Oui c'est moi!! Ta sauveuse!!
:boude: Oupss...
Revenir en haut Aller en bas
zorroSSj

zorroSSj


Féminin

Messages : 97
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 29
Localisation : là où tu n'est pas

Les mugiwaras !! Empty
MessageSujet: Re: Les mugiwaras !!   Les mugiwaras !! Icon_minitimeSam 30 Jan - 22:11

pauvre Sanji :snif: xD

bon petits scenarios =)
Revenir en haut Aller en bas
http://dex-off84.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Les mugiwaras !! Empty
MessageSujet: Re: Les mugiwaras !!   Les mugiwaras !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mugiwaras !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre personnage préféré ? (des mugiwaras )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece madness :: One Piece :: Spoil-
Sauter vers: