One piece madness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One piece madness

LE forum One piece
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Petite histoire !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MelleRoronoa

MelleRoronoa


Féminin

Messages : 184
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 28
Localisation : Paris !!

Petite histoire !! Empty
MessageSujet: Petite histoire !!   Petite histoire !! Icon_minitimeJeu 21 Jan - 19:32

Alors voila, c'est un jeu assez marrant,
Une première personne dit le nom du premier objet qu'il voit :
canette de coca light (par exemple) et la personne d'après
doit inventer une petite histoire avec une canette de coca light !!!

L'histoire peut être complètement délirante style :
Une petite souris qui est marié à un chat à très soif, alors elle va au super market avec le chat, et elle veut acheté une boisson. Mais comme le chat est la et que c'est lui qui va porter la bouteille qui est super lourde !! Et comme le chat n'aime pas l'eau, la petite souris ne sais pas quoi prendre : elle n'a jamais bu autre chose que de l'eau !!
C'est alors qu'arrive un méchant vendeur en vert, le chat et la souris doivent se cacher !! Le chat cours se cacher dans les choux, et la souris voit une canette de coca light, alors, elle décide d'y faire un trou pour s'y cacher !! Mais le coca se met à couler, couler, couler et la souris boit le coca pour qu'on ne la repère pas, elle boit, elle boit, elle boit, et puis, les bulles et le surplus de boissons la font explosé !! La chat se met à pleurer, et pour se calmer, il mange un chou, deux choux, trois choux, quatre houx, cinq choux, et puis BAM !!! Il explose lui aussi, alors, il retrouve sa souris adoré dans le paradis des gens qui on trop mangé !!

Voici un objet pour la prochaine personne : Un sac à main avec des paillettes !!
Revenir en haut Aller en bas
http://melleroronoa.skyrock.com/
Sanji-san
Administratrice
Sanji-san


Féminin

Messages : 59
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 28
Localisation : Ici ou... là

Petite histoire !! Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire !!   Petite histoire !! Icon_minitimeJeu 21 Jan - 19:55

Un beau jour, Mr 2 décida d'aller faire les soldes d'hiver dans un chouette magasin de vêtement dont je ne siterais pas le nom. Il était en quête de faire de bonnes affaires. Il croisa Crocodile qui avait achetté un manteau de fourrure violet. Il croisa également Sanji qui achettait une spendide chemise violette aussi. Mr 2 Bonclay essaya tous pleins d'affaires, mais ne trouva rien qui lui convenait. Il fit le magasin d'à côté dont je ne siterais pas le nom. Rien non plus. Il commençait à déséspérer le pauvre. Quand tout à coup, il entra dans une nouvelle boutique dont je ne siterais pas le nom et vit un sac à paillette violet flashi! Il l'essaya. " Parfait! Il va à ravir avec mes habit!" Puis passa à la caisse: " Je prend ce sac mon chou!" Mais Mr 2 n'avait pas regarde le prix! Quand la caissière lui demanda une somme que je ne dirais pas, il la regarda avec de grand yeux!
Il pris le sac en vitesse et sorti en courant du magasin dont je ne siterais pas le nom!
Et là il recroisa Crocodile! " Que faîtes vous avec un sac aussi laîd?!"
Une bataille sans merci s'engagea entre Mr 2 et Crocodile!

A la fin on retrouva deux sac, un avec des paillettes viollettes flashi et un autre en peau de crocodile.

Le prochain objet sera: Les lunette de John Leenon!
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite histoire !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire de One piece
» L'Histoire sans fin....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece madness :: Le salon :: Jeux-
Sauter vers: